Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 forum rp

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 17/10/2005

forum rp Empty
MessageSujet: forum rp   forum rp EmptySam 26 Déc - 13:57

http://fr.wikipedia.org/wiki/Huldres

Peuple 1:
On les qualifie de mi-homme mi-insecte. Eux, ils n'apprécient pas la comparaison. Et avec raison. Apprécierez vous de vous faire comparer à des insectes? J'en doute... En tout cas, pour en revenir au peuple 1, il s'agit en fait d'hommes (ou de femmes, ne soyons pas sexiste) qui ont mutés suites à des expériences génétiques sur quelques sujets trouvés dans la rue. Après que ces quelques sujets ce soient échappés, dans les années 1950, ils se sont retrouvés dans un petit village d'Allemagne, où ils ont fini par se reproduire. Ils découvrirent rapidement que le gène les transformant étant dominant et agissait sur tous les enfants dont l'un des parents étaient un peuple 1...

Cette peuplade se reconnaît par les ailes qui se déploient dans leur dos. Il s'agit d'ailes d'insectes, parfois de papillon, d'abeille, de libellule, etc. Les possibilités sont aussi grandes que le nombre d'insectes existant sur la planète. À part cela, ils ressemblent à des humains normaux, mais les ailes qu'ils possèdent leur donnent la possibilité de voler, quand ils sont rendus à l'âge adulte. Ce sont par contre des gens plus fragiles physiquement, qui tombent facilement malade. L'espérance de vie est plus courte que celles des gens normaux, à cause de cela.
Ils ne possèdent pas de pouvoirs, mais peuvent rapetisser et ramener à une taille normale leurs ailes, mais ils ne peuvent pas les faire disparaître. Il leur est difficile d'être totalement anonyme, à moins de porter des vêtements ample dans le dos. Malgré leur absence de pouvoir, ils possèdent une technologie d'armement impressionnante et ils sont un peu les mercenaires de ce monde.

Iokri
Bothacy
Whipdirge
Conir
Raliv

Peuple 2:
Ce peuple est très différent du peuple 1. Ils portent sur la nature un regard doux et amoureux. Ils sont en excellente communion avec elle et possèdent des pouvoirs leurs permettant de communiquer et mieux vivre au sein de la nature. On retrouve des troupes de peuple 2 dans tout les pays du monde et chaque troupe vit dans un milieu différent. La relation entre les différentes troupes est excellente et quand un peuple 2 est en voyage, ce qui arrive souvent étant des nomades, ils se font facilement accueillir par les autres membres de leur peuple.

Ce ne sont pas des humains à proprement parler, ce sont des êtres lumineux qui prennent une apparence humaines pour pouvoir communiquer avec ce qui les entourent et les autres peuplades. Cette particularité leur permet de voyager rapidement, puisqu'ils sont à la base, de la lumière. Quand ils prennent forme humaine, on peut deviner leur appartenance au peuple 2 par leurs apparences. Des cheveux blonds ou châtains, des yeux bleus ou verts, de grande taille, mais très mince, voir même maigre. Ils ont souvent l'air perdu, mais surtout, très doux et gentils.

Étant très proches de la nature, ils ont la possibilité de communiquer avec celle-ci et avec ces représentants les animaux. Ce pouvoir n'est pas commun à tout les peuples 2 et ceux ne possédant pas ce pouvoir ont droit à une faculté concernant les plantes, la terre ou l'eau. Ce sont des êtres doux, peu enclin à la violence et aimant la vie. D'ailleurs, sous forme humaine, ils peuvent être tués, mais quand ils sont grièvement blessés, ils reprennent une forme lumineuse, où ils deviennent immortels et éternels. Les morts sont possible, mais tout de même assez rare. Ils ne leurs est pas possible de se reproduire sous forme humaine, les jeunes peuples 2 sont le résultat de l'union de deux rayons de deux entités lumineuse.

Ilden
Fialni
Annaciel
Sai

Peuple 3:
Un troisième peuple foule la terre de ce monde. Le peuple 3 est à l'opposé total du peuple 2 et n'a rien à voir avec le peuple 1. Si les peuple 2 sont des êtres de lumières, les peuple 3 sont des êtres de la nuit, très attaché à l'astre lunaire et à ce qui l'entoure, les étoiles et tout ce qui est astrologie et astronomie. Ce sont des êtres très froids, calculateurs et de compagnie peu agréable pour les autres espèces. La vie entière de ces gens est tournée vers la lune et celle-ci est donc par extension très importante eux. Très spirituel, ils s'en remettent toujours à elle pour les agissements très important. Les druides de cette civilisation sont des êtres très respectés et appréciés de la peuplade 3, mais aussi des autres races, qui eux aussi on une certaine croyance spirituelle.

Au niveau du caractère, ils sont aussi à l'opposé du peuple 2. Ils sont calculateurs, ils sont froids, peu avenant et ne donne pas envie de les approcher. Certains sont très impulsifs et ce sont eux qui forment l'armée du peuple, une armée très redouté de tous, particulièrement quand ils reçoivent l'aide du peuple 1. Les autres sont des stratèges de génies. Pourtant, à côté de tout cela, ils sont aussi très fragile physiquement et mentalement. Il n'est pas rare de retrouver, parmi les plus âgé, des membres perturbés mentalement, parfois malade. Ils sont par contre très résistant au niveau de la mort et malgré la maladie et les faiblesses, ils ont une longévité très longue, atteignant facilement le 500 ans.

Physiquement, ils sont costaud, mais ils ont la peau pâle, parfois même grise ou argenté. Les cheveux sont souvent foncés, mais dans tout les cas, jamais de couleurs flamboyante. On a jamais vu de roux ou de blond dans cette espèce, les gènes n'existent tout simplement pas! Les plus jeunes, surtout ceux appartenant à l'armée, sont des gens musclés, assez petit et robuste. Plus ils vieillissent, plus ils grandissent et deviennent mince et élancé. Il s'agit d'un peuple très ancré dans les traditions et la hiérarchie. Ceux qui désobéissent sont punis très fortement et parfois même de façon injuste.

Eleriwyr
Elirav
Kegarae
Eledrik
Rudari

Huldres*:
Ils vivent autour d'une seule représentante de leur espèce, la reine Huldre*. Si le peuple 3 est hiérarchisé, les Huldres sont des êtres entièrement dévoué à un seul membre de leur espèce et c'est leur reine. Ils peuvent aimer d'autres gens, les aimer au point de pouvoir mourir pour eux, mais leur première raison de vivre est la reine. C'est elle qui décide qui deviendra huldre ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://testdetheme.forumactif.com
 
forum rp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: test1 :: Test-
Sauter vers: